On vous dévoile une petite astuce minceur : l’eau de Sassy, naturelle et facile à préparer, elle pourrait bien devenir votre boisson préférée !
Mieux qu’une potion magique : une infusion naturelle aux supers pouvoirs !
Cela vous fait sourire mais l’eau de Sassy, va devenir votre alliée numéro un pour acquérir et entretenir un ventre plat ! De quoi parle-t-on ? Il s’agit tout simplement d’une délicieuse infusion qui vous accompagnera tout au long de la journée. Elle se compose de seulement 4 ingrédients, également appelés les 4 Fantastiques de la ligne : le gingembre, le citron, le concombre et la menthe ! L’infusion à froid consiste à laisser reposer les ingrédients dans de l’eau pendant une longue durée, généralement toute une nuit. Grâce à cette méthode, on extrait les principes actifs et les vitamines présents dans les 4 ingrédients, ces oligo-éléments ont un impact bénéfique sur nos cellules !
L’eau de Sassy, un allié minceur
Citron, gingembre, concombre et menthe offrent un combo gagnant à la fois anti-oxydant et anti-inflammatoire. L’eau de Sassy aide à lutter contre le stress oxydatif et donc le vieillissement prématuré de nos cellules. Elle améliore aussi le transit grâce à son effet apaisant pour nos intestins. Le transit est amélioré, vous éliminerez d’autant plus les toxines présentes dans votre corps et serez plus hydraté. En buvant votre eau de Sassy tout au long de la journée, en complément d’une alimentation équilibrée et d’une bonne activité physique, vous brûlerez plus de graisses et conserverez ce beau ventre plat ! Reconnaissez aussi que boire une eau aromatisée est agréable et vous fera aimer la fin de vos séances de cardio ! Il est important de bien boire avant, pendant et après votre séance, vous réduirez ainsi les risques de courbatures. S’hydrater avec de l’eau de Sassy vous fera assimiler encore plus les vitamines et oligo-éléments !
Notre recette
Pour un maximum d’efficacité, nous vous recommandons d’utiliser des produits bio ! On cherche un effet cocktail pour les vitamines, pas pour les pesticides et les perturbateurs endocriniens (un aliment bio contiendra en moyenne 223 fois moins de traces de pesticides et de perturbateurs). Pour réaliser votre eau de Sassy, vous aurez besoin de :
- 1 carafe d’une contenance de 2 L minimum
- 2 L d’eau minérale ou du robinet (laissez-la reposer pour faire partir le chlore ou filtrez-la)
- 1 citron
- 1 cuillère à café de gingembre frais
- 10 feuilles de menthe
- 1 concombre
Coupez le citron en rondelles, mettez-le dans la carafe. Épluchez puis râpez le gingembre pour obtenir l’équivalent d’une cuillère à café et invitez-le à faire connaissance avec le citron. Lavez et coupez votre concombre (s’il est bio pas la peine d’enlever la peau, au contraire c’est même meilleur de la laisser). On ajoute toutes les feuilles de menthe ainsi que l’eau. Vous n’avez plus qu’à mettre votre carafe au réfrigérateur pour une nuit. Maintenant c’est prêt !
Il ne vous reste qu’à remplir votre gourde pour votre prochaine séance de sport !